Statut Compte-rendu:
Date de la réunion:
Odj de la réunion:
Réglement intérieur, loal, site, etc ...
Participants de la réunion:
Marc Bataille, Paul Bodineau, Jean-Pierre Coco, Eric Derbaine, François-Xavier de Grandpré, Alain Lambert, Daniel Rouault, Wilfrid Serizay, François Williams
Excusés : Martine Nadeau, Jean-François Verpiot
Compte-rendu de la réunion:
Sous la présidence de Marc Bataille :
1 - Le réglement Intérieur préparé par un petit groupe de travail est définitivement adopté. Il est consultable sur le site.
2 - Alain Lambert procéde à une présentaion détaillée du site. Invitant chacun à faire remonter les bugs et/ou difficultées rencontrés. Bravo à Alain pour le gros travail réalisé.
3 - Recherche d'un local. Marc fait le point sur les contacts en cours :
- Mise à disposition d'un ALGECO (contact Wilfried) pour implantation sur un terrain qui serait prété par la commune de St Jacut.
- Les locaux trechniques de la commune de Ploubalay doivent déménager à l'horizon 2017. Le Maire serait disposé à nous proposer de nous installer sur une partie de des anciens locaux.
- Contacts également avec les communes environnantes.
4 - RDV est pris pour l'ouverture d'un compte bancaire (Marc et François)
5 - Décision est prise de souscrire sans attendre au contrat d'assurance proposé par la MAIF. Les premières cotisations devraient permettre de convrir la prime.
6- Quatre interventions réalisées avec succés : 2 aspirateurs, 1 antenne TV, 1 bétonnière (nouvel inventaire à la Prévert). Les comptétences de Daniel connaîtraient-elles une limite ?
7- RDV est pris avec le Directeur de LEROY MERLIN Dinard le lundi 2 mai (Marc, Daniel, FX). Objectif de cette rencontre : examiner si un partenariat est possible et suivant quelles modalités, sans "compormettre" l'indépendance de l'Association.
8 - Marc présente un "flyer" (prospectus en français) préparé avec Martine. A quelques exceptions de forme prés, ce projet rencontre l'adhésion des présents. Veiller à un point : le document présenté met en avant le "parrainage moral" de la Fondation Nicolas HULOT : s'assurer de leur accord explicite. D'autres formes de comminication sont évoquées, en particulier dans les journaux.
A 18h40, l'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.